Pour les médecins
MonaLisa Touch – la technique
Sûr et rapide et efficace à partir du premier traitement. Sans anesthésie et sans douleur, le laser CO2 offre un remède fiable aux symptômes vulvovaginaux.
MonaLisa Touch® est une nouvelle technique basée sur un concept unique de rétablissement des conditions trophiques de la région vulvo-vaginale.
Comment fonctionne le système laser MonaLisa Touch dans le traitement de l’atrophie vulvo-vaginale AVV ?
Le professeur Stefano Salvatore de l’hôpital San Raffaele de Milan explique le traitement MonaLisa Touch.
Nous vous formons
1e étape : Information
Deux fois par an, Lasermed organise un symposium AVV et webinaires. Le symposium consiste en des conférences d’experts nationaux et internationaux sur des études et des rapports de terrain.
Actuellement, aucun colloque ne peut être organisé. Nous avons plutôt créé une série de webinaires. Vous pouvez consulter les webinaires précédents à tout moment.
2e étape : Stage
La possibilité est offerte de faire un stage avec le Prof. Salvatore à l’Hôpital Universitaire San Raffaele à Milan. Cette formation d’une journée en petit groupe de quatre participants, vous permettra d’assister à plusieurs traitements MonaLisa Touch. Les patientes traitées rapportent leurs expériences et le médecin traitant vous donne des conseils.
3e étape : Instruction
Vous recevrez une formation détaillée sur l’appareil dans votre pratique (instruction).
Formation spécial laser
Chaque praticien pour les applications laser doit avoir un certificat de compétence. Vous pouvez l’obtenir à la Smartaging Swiss Academy, par exemple.
Indications supplémentaires
Aides financières
Il existe plusieurs façons de financer le système MonaLisa Touch. Nous nous ferons un plaisir de vous expliquer les différentes possibilités lors d’un entretien personnel.
N’hésitez pas à nous contacter.